J-18

Publié le par emy

Bon ça y est  le grand jour arrive de plus en plus vite !!! eh oui je pars le 2 mai pour les states, direction Los Angeles où je compte rester 2 mois environ. Ensuite je file au Mexique avec un petit passage à San Fransisco pour un mois et demi et les deux dernières semaines de mon voyage se dérouleront à New York où je reprendrai l'avion le 3 septembre pour la France.

Si je fais ce blog c'est pour pouvoir garder contact avec tous mes proches : famille et amis qui risquent de tous me manquer pendant 4 mois. Vous pourrez suivre  mes péripéties en direct en espérant que je ne me fasse pas tuer dans une guerre de gang à Los Angeles ou kidnapper au Mexique.

En tout cas bienvenue à tous sur mon blog : enjoy yourself!!!  Previously on emyenvoyage.....

usa.JPG

Publié dans Avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon alors, tu crois pas que t'as assez fait durer le suspense?!<br /> Tu l'as passée cette foutue douane? Est ce que Michael t'attendait à l'aéroport comme prévu? Y'a plus de suspense que dans un bon épisode de Prison Break...
Répondre
B
bah mon pti besnier, je vois que je te manque...déjà un com! bon j'ai acheté mon billet, j'arrive le 6 à mexico so see you soon (enfin...ce sera notre plus longue séparation!!). Take care...et j'attends tes ragots sur LA et mickael!
Répondre
T
Hola petite soeur, eh bien je suis bien cotent d'avoir reçu ton site pour ton experiment comme ça je vais pouvoir te suivre durant ces quatre mois. Je te souhaite d'en profiter un maximum Mets t-en plein les yeux et plein le coeur. Vis cette experiment a 100% et ne te laisse pas eduire par le premier Mickael venu... cheche plutot un joli Brandon ou Dylan ou encore mieux un bel Orlando Bloom ;)<br /> Allé gros bisous soeurette je me tiendrai informé sur ton blog <br /> Kiss Benj
Répondre
M
Previously on canon experiment : <br /> Une photo de toi avec Michael!! Je veux absolument que tu le rencontres EMY, et n'oublie pas de lui faire un (ou plus...) gros bisous de ma part!!! <br /> Aaaaaaaaaaah Michael
Répondre
T
Genre la fille qu'à peur de se faire kidnapper par le gang de Michaël à Los Angeles... A d'autres !!<br /> En espérant que tu pourras rentrer sur le sol américain, je te souhaite un formidable voyage Emi... euh, EmY, pardon!!
Répondre