premiers jours

Publié le par emy

ca y est j'y suis!!!!

merci a tous ceux qui s'inquietaient pour moi mais oui j'ai reussi a passer la douane et je ne me suis pas trompee d'avion...

ca fait donc deux jours que je suis a LA. j'ai trouve un groupe de 6 francais ce matin qui m'ont propose de les accompagner au long de  la journee : au programme 5  kilometres de marche pour aller  voir les lettres hollywood sous un soleil de plomb ( donc premiers coups de soleil californiens...  )  et cet aprem visite des studios universal. c'etait vraiment genial ( maman j'ai pris en photo pour toi les maisons de desperate housewives et pour toi pierre les voitures de fast and furious ).

pour l'instant tout va bien a part  que j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce qu'on me dit.... mais je m'inquiete pas!!!

bisous a tous

ps : dsl je peux pas  mettre de photos les ports usb ne sont pas accessibles... 

Publié dans Los Angeles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon à ce que je vois, ça va c'est un peu la folie, ba pour moi ce sera des photos de la série avec les deux beaux mecs du samedi soir (si jamais ils ont tournés à LA, on sait jamais).Profite bien ma biche, j'attende des news de toi et Mickael bientôt. bisous
Répondre
V
Coucou Emile! Alors t'as réussi à passer la douane, bon je devrai avoir mes chances s'ils t'ont laissé rentré... Je décolle dimanche alors t'auras de mes nouvelles de Miami désormais! bisous et continue à bien profiter!
Répondre