Arrivee a San Diego

Publié le par emy

Je suis bien arrivee a San Diego pour ceux qui s'inquieteraient pour moi apres avoir passe une nuit dans un bus ing freezing...
Tout va bien a part que j'ai un peu le cafard d'avoir quitter Las Vegas et oui apres pratiquement deux mois passe la bas c'etait devenu un peu mon chez moi! et j'ai aussi quitte au passage des gens que j'appreciais enormement et mon cheri... mais bon....

A part ca San Diego est une ville magnifique malgre le fait qu'il fasse froid! je m'etais habituee a mes 40 degres quotidiens! ca fait tout bizarre de passer maintenant a 26!

Je suis donc arrivee ce matin vers 8h il m'a pas fallu longtemps pour trouver l'auberge mais manque de pot je ne pouvais pas check in avant 14h... je suis donc allee me balader dans les rues de San Diego en attendant. voici qq photos  :

P1010008-copie-1.JPG
Pour passer le temps je suis alle me balader dans le Horton Plaza. c'est un enorme centre commercial reparti sur 6 niveaux avec plus de 140 magasins!!! imaginez un peu la tentation que ca a ete... mais j'ai resiste!!! je n'ai rien achete!! Le centre commercial en lui meme est magnifique avec des melanges de style espagnol, byzantin et moderne ( merci le guide du routard...) cela donne un ensemble tres sympathique :
P1010004.JPG


P1010003.JPG

Le programme de cet apres midi est d'aller faire un tour a la plage : il faut bien qd meme que je mette au moins les pieds dans l'ocean pacifique!!!
Demain c'est le 4 juillet j'espere que tous les parcs ne seront pas fermes... au moins ce qui est sur demain soir c'est la fete!!!
voila pour les petites nouvelles
je vous embrasse tous tres fort

Publié dans San Diego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Emilie, cest Amandine...<br /> Je suis aussi a San Diego pour les 2 mois a venir donc si tu veux qu'on se rencontre, ca pourrait etre simpa...tiens moi au courant...profite bien et gros bisousss
Répondre