Un 14 juillet au paradis des surfeurs : Puerto Escondido

Publié le par emy

Nous voila a puerto escondido un spot de surfeurs... donc  que dire? des grosses vagues. des surfeurs bronzes et torse nus, des palmiers, le soleil bref un plaisir pour les yeux!!!!!!
nous restons ici jusqu'a dimanche, lundi direction oaxaca.

et je tiens a expliquer que pour la photo de moi sur mon ancien article j'avais le soleil dans les yeux c'est pour ca que je fais une grimace!!! alors svp arretez de vous battre sur mon blog!!

qq photos de puerto escondido :
P1010107.JPG

P1010108.JPG

donc tout va bien...
tom s'est essaye au surf cet aprem avec un peu de mal je dois avouer!!! les vagues sont tres fortes ici
pendant ce temps la virginie et moi on a tranquillement bronzees sur la plage.... et j'ai eu le malheur de bronzer avec mes lunettes de soleil j'ai donc maintenant la marque de mes lunettes!!! sympa!!!

bisous a tous

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Emy, ça fait plaisir de voir que ton voyage se continue a merveille. J'ai pas trop eu le temps de te laisser des messages dessus les derniers temps mais t'inquiete que j'ai suivi tout ton periple.<br /> J'aurai encore moins le temps de te laisser des messages d'ici peu vu que je commence a taffe a Carrefour ce soir. Continue de t'amuser. Bisous. Benj
Répondre
G
Ou la la c'est dur l'experiment... bon ok moi aussi j'ai la marque des lunettes!Amusez vous bien!
Répondre
C
Aaaah le bronzage made in "lunettes de soleil" le meilleur ! Demande à Manu... ;)<br /> Sinon on se doutait bien pour ta photo précédente on est pas cons non plus :) Mais ct histoire de gueuler tu vois bien quoi !<br /> Sinon ok je l'avoue, t'as l'air sacrément bronzée là, c'en est limite indécent ! Va falloir que je passe par Vue bien plus souvent moi.<br /> Ptain ca y est, j'ai limite fait un comm lechage de bottes, ça me ressemble pas naaaaaaooooonnn !<br /> Biz<br /> Clem
Répondre