Premier jour de taf

Publié le par emy

Eh non adrien ( patry?) je n'ai pas pique le job de tompich. en fait il est arrive un jour trop tars entre lui et moi une tierce personne s'etait presentee pour le job. mais tout est bien qui finit bien il en a trouve un autre! et on est pas trop loin donc c cool.

ce matin premiere journee de travail : au programme menage de la TV room, l'elevator, the laundry and the lounge ( pour les incultes la salle tele, l'ascenseur, la piece ou on fait la lessive et le salon ).

Vitres, meubles, sols je me suis tout tape! et on a m'a meme felicite pour mon travail comme quoi maman tu as vu je peux faire le menage mais pas dans ma chambre....

ce soir je pense que je vais squatter le jacuzzi... :-) je pense bien a vous dans ces cas la!

gros bisous

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t'es marrante toi, si tu crois que ca m'amuse...<br /> et puis fais ce que tu veux, si tu veux voir marie t'es grande!
Répondre
M
Bonne recherche de Mickeal... Si tu pouvais le faire rapidos sortir de prison pour qu'il nous file la saison 3, ca serait sympa...<br /> <br /> Bon voyage et travaille bien !
Répondre
L
Un jacuzziiiiiiii? Mais c'est dément! Essaye de ne pas y aller seule... La je reviens du boulot et j'en peut plus!c'est vrai que de penser que tu est en train de te prélacer dans un jacuzzi c'est super frustrant!<br /> Bisous ma poule
Répondre
M
Bon c'est parfait tout ca ma biche! Tu t'amuses bien je vois, mais pour moi une seule question subsiste : as tu trouvé la trace de Michael?? J'ai comme l'impression que ton enquete n'avance pas beaucoup...
Répondre
T
Coucou binome ! J'espere que Virge va avoir un boulot de menage comme le tien, qu'elle s'entraine avant de se taper la coloc en septembre!! Bisous
Répondre