Le Grand Canyon

Publié le par emy

Ca y est je l'ai fait depuis le temps que j'en parlais... Je suis allee il y a qq jours au Grd Canyon avec mon compatriote allemand Phillip qui travaille avec moi. C'etait amazing, so beautiful.... le paysage est vraiment a vous couper le souffle... vraiment impressionant. voici qq photos :P1010205.JPG
il faisait tres tres chaud mais cela ne change en rien a la beaute du paysage...
P1010211.JPG
la riviere que vous apercevez est le Colarado River
P1010202.JPG
et voici le skywalk : c'est une enorme passerelle en suspension au dessus du grd canyon dont le sol est en verre.donc vous pouvez en vous promenant dessus voir le fond du grd canyon c'est tres impressionant! limite effrayant parce que vous pensez tjs au cas ou le verre craque... mais je l'ai fait!
P1010212.JPG
et une derniere photo pour vous prouvez que je suis pas morte et que je vais bien!

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
YESSS on se voit a Mexico le 6, je serais pas encore partie, g trop hate!
Répondre
T
Putain, jme suis acheter la meme casquette... C'est la mode du "Che" ca, pas des capitalistes d'americains!!! Tu devrais pas avoir une grande casquette, avec un bandeau dessous? Bon, comme quoi, tu peux pas t'empecher de faire comme moi... meme a des milliers de km... je sais, j'te manques. ! Gros bisous
Répondre
T
Bah, javoue que ca a lair magnifique le skywalk, je croyais que tavais le vertige en plus, non? En tous cas, profites bien du soleil, il est pas encore arrive a Berlin et G meme pas eu le temps de me faire une piscine en plein air... Je termine bientot le taf et me prepare pour mon Europa Tour, bon courage a toi pour cet ete qui sannonce... BRULANT*** Bises
Répondre
L
Les écoute pas, ils font des réflexions parce qu'ils sont jalous!Il paraît que dans le Grand Canyon il y a des serpents et des scorpions, t'en a vu? Fais gaffe à toi ma poulette!<br /> bisous
Répondre
G
C'est vrai que c'est con le coup du compatriote. Moi jdis ca jdis rien!
Répondre