Spiderman 3

Publié le par emy

Voila ca y est je l'ai fait... mon premier movie americain!
eh oui hier soir je suis allee voir Spiderman 3 avec des gens de l'auberge.
ce fut une experience tres interessante... un ecran oh mon dieu j'avais jamais vu ca avant! tellement enorme... on avait l'impression de faire partie du film!
et les americains... oh mon dieu pendant tout le film ils sont en train de manger! des enormes paquets de pop corn avec des enormes gobelets de coca cola!
ici qd vous achetez un paquet de pop corn vous pouvez mettre un tas de chose dessus du genre : sel, sucre, caramel, chocolat, fromage... incroyable!
le film etait pas complique a comprendre bcp de scenes d'actions donc easy!
ce fut pas un grd film mais je regrette pas de l'avoir fait!
gros bisous

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et Michael, tu l as trouve? Bon ok j arette c lourd, sinon j ai trouve un des seuls bogoss de la ville... affaire a suivre... Jtembrasse spider girl
Répondre
L
J'espère que t'en a mangé du pop corn parce que tu sait très bien qu'un ciné sans pop corn ça vaut rien!<br /> Et puis ta pas intérêt d'arrêter de manger, tu va voir à ton retour ce que tu va prendre sinon... :-)<br /> Bon ba moi rien à dire sur le mexique désolé!<br /> Bisous ma biche
Répondre
V
bon bah tu vois dans tous les cas tu seras pas toute seule puisque ya Jo! nan moi je vais peut-etre pouvoir rester que 20 jours mais je sais pas encore.<br /> ps: va voir tes mails
Répondre
S
Salut Emilie,<br /> Moi aussi je viens de feter mon anniv americain le 10 mai au lieu du 5 octobre. Je vois que ca gere Las Vegas. Chicago C pas mal et les americaines sont pretty good! Surveille le poids de Jo pich pour la saison prochaine.
Répondre
J
Evidemment que je suis chaud pour le Mexiaue, je pars dans 1 mois et 2 jours exactement !
Répondre