Joyeux Anniversaire

Publié le par emy

                   mickael.jpg                                 
Je fais juste un petit article pour souhaiter un bon anniversaire a Wentworth. eh oui 35 ans aujourd'hui!!! Bref il faut aussi qu'il sache que je n'arreterai jamais mes recherches pour le retrouver...
Et n'oublions mon petit Tompich je te resouhaite un bon anniversaire. Amuse toi bien a San Diego. Ah oui juste une chose j'ai discuste avec le mexicain qui travaille il m'a dit que notre trip au mexique etait pas mal du tout...
Voila happy birthday wentworth et tom!!!

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou ! Dsle Emy mais je ne suis plus a Vegas, la je suis en Californie pour bosser dans mon auberge de jeunesse. Vegas a ete tres court, j'ai juste eu le temps de visiter 2 trois trucs et puis je suis reparti. Je suis monte en haut de la tour eiffel de nuit (alors que je l'ai pas fait en france), c'est plutot pas mal. Bye bye et bon courage pour le taf
Répondre
C
Rah cte honte ! Faute de frappe ! Je voulais mettre Michael et pas Micheal ! <br /> Bah voilà jsuis vachement crédible avec ça maintenant ! bravo !
Répondre
C
Au passage son nom dans la série c'est Micheal et pas Mickael qui fait très français pour le coup !<br /> <br /> (allez encore un petit mot qui va pas être pris au second degré et qui va déclencher un bon comm aggressif sur le mien ?? :)
Répondre
W
Hi Emily, I' am Wentworth Miller,<br /> <br /> thanks for thinking about my birthday, I trully appreciated this. I had your blog adress given by one of your friend. <br /> I hope we will finally meet each other soon or late.<br /> <br /> With Love<br /> Wentworth
Répondre
W
Salut Emy, merci d'avoir pensé a moi !!! T'as l'air sympa, ça te branche un resto en tête à tête rien que toi et moi ?<br /> <br /> Miller (Alias Jegref)<br /> <br /> PS : pas trop déçue ?
Répondre