Le limo tour

Publié le par emy

Bon je sais les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique mais au moins je mets des photos!
Donc je vous explique la soiree  du samedi soir ici : l'auberge loue une limo et nous emmene nous balader sur le strip  et .... on boit du champagne gratuit!!! apres la limo on finit dans un club  et ou termine notre soiree jusqu'a souvent 7h du matin. classe non?
voici qq photos :P1010146.JPGmoi et un gentil suisse rencontre pendant  mon premier limo tourP1010142.JPGl'interieur de la limo... je peux vois dire qu'il y a de l'espace!!!  regardez jay debout  a l'interieur alors qu'il fait bien 1m80P1010179.JPGet pour finir deux italiennes super gentilles que j'ai rencontre dans l'auberge

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh pardon je me suis tromper de fenetre<br /> bon tu en profites tant mieux<br /> fais attenton a ne pas prendre des gouts de luxe<br /> ta saxo pourrait te sembler bien petite<br /> moi ici c inconcevable etant qu ils ont meme pas les routes de qualites
Répondre
M
t as vraiment un kharma pourri lus mon le mien qui est en paille, tu va voir qu il va y avoir un probleme a la maison<br /> a moins que l on ne consomme toute notre reserve de probleme dans nos experiments<br /> faut croire que tif et tonton ont plus de bol<br /> mais on sait jamais le vent peut tourner....
Répondre
T
Craneuse
Répondre
S
A oui, genre tu te ballades en limousine! C'est kimpa. <br /> En fait, pirates des caraibes c'est bien chaud (genre larguez les amarres en anglais) mais je vais tenter Shreck 3. <br /> Profites en bien
Répondre
C
En effet tu vas finir par devenir une petite bombe ! Tres jolie sur la toute première photo avec l'italien ! Raaaaah naaaan je fais jamais de complimeeeeeennnts naaaaooonnnnn !!
Répondre